Retrouvez-nous sur les Réseaux Sociaux :
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

La Réole, Nouvelle Aquitaine        Licence 2-1107633 / 3-1079308          C.G.V. et Mentions Légales            2009-2019 © FMALR, tous droits réservés           Crédit photos : H. Pouyfourcat. FMALR

SOUTENIR PAR UN DON

Le Festival des Riches Heures est géré par l’Association du Festival de Musiques Anciennes de La Réole. Les ressources de cette association « loi 1901 » à but non lucratif créée en 2011 sont aujourd’hui constituées des ventes de billets pour tiers du budget, de subventions pour le second tiers et des cotisations de ses membres et de dons de particuliers pour le troisième tiers.

En tant que particulier, vous pouvez soutenir personnellement l’Association, et devenir donateur. Grâce aux nouvelles dispositions fiscales (auparavant réservées aux entreprises), vous pouvez bénéficier de réductions d’impôts.

Lorsque que vous faîtes un don, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de la valeur du don, réduction plafonnée à 20% du revenu imposable. A la réception du don, le festival adresse un reçu fiscal à joindre à la déclaration des revenus.

*  Quelques exemples:

Attention : un don à l’association est différent d’une cotisation d’adhésion. Vous pouvez indépendamment d’un don devenir membre de l’Association.